Une suite en français pour Delta Green

Les Editions Sans Détour traduisent...

Ca peut s'apparenter à une sacrée bonne nouvelle ! Après avoir fait leurs preuves sur les excellentes traductions de L'appel de Cthulhu 6ème édition, les Editions Sans Détour viennent d'acquerir les droit de traduction et de publication de deux suppléments de la gamme Delta green.

Pour mémoire, cette excellente extension avait réussi à produire l'impensable fusion entre X-Files, série à l'époque à la mode, et le mythe de Cthulhu. Traduit il y a maintenant dix ans par les Editions Descartes, Delta green n'avait malheureusement pas connu de suite en version française, et ce malgré l'énorme potentiel qui se dégageait des quelques trois cent pages que comptait ce supplément.

Ce sont donc deux suppléments, Countdown et Eyes Only, qui vont prochainement voir le jour en VF.

Countdown est en quelque sorte la suite de Delta Green, s'intéressant au monde entier là où son prédécesseur ne s'intéressait qu'aux Etats-Unis d'Amérique. Eyes Only, quant à lui, s'intéressera aux adversaires des PJ, des créatures surnaturelles aux organisations bien humaines. Si le niveau qualitatif est équivalent à celui de L'appel de Cthulhu 6ème édition, on peut d'ores est déjà trépigner d'impatience.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !