Enter the Matrix

Surcis pour Infogrames?

Infogrames, en pleine crise, compte bien ne pas se noyer et se réveiller grâce à Matrix, un des jeux les plus attendus de l'année.
Ce ne sera pas une révolution, explique son patron Bruno Bonnell, mais une révélation! Ecrit par les réalisateurs du film le jeu est basé sur un scénario de 400 pages.
Vous entrez dans la peau de Niobe, pilote de vaisseau, ou de Ghost, expert en armes, deux personnages parallèlement en mission sur grand écran (dans Matrix II). Originalité: leur quête est complémentaire à celle livrée dans le film, avec de nombreuses intéractions entre les deux médias. Pour ce faire, tous les acteurs ont tourné une heure de film en plus, que l'on retrouvera dans le jeu, en plus des 4 000 mouvements (contre 700 traditionnellement) et autres séquences en 3D d'une fluidité stupéfiante.
Le cinéma et le jeu vidéo se sont compris : on a marié les deux médias, s'enthousiasme Bruno Bonnell. Espérons que tout ceci sera vérifié.
Sortie le 15 mai sur PlayStation2, Xbox, GameCube et PC.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !