Giallo: Dario Argento revient !

Bande-Annonce et affiche du nouveau thriller horrifique du maître...

Dario Argento revient aujourd'hui avec un film hommage à un genre qu'il chérit "le Giallo". La première diffusion est prévue pour ce mois d'août au Frightfest en Angleterre.

Le "giallo" est un type de film à la frontière entre le policier, le fantastique, l'horreur et l'érotisme. Principalement italien, ce genre a gagné ses lettres de noblesse entre les années 1960 et 1980, grâce à des réalisateurs comme Mario Bava et justement, Dario Argento.

Se déroulant en Italie, Giallo suit l'enquête de l'inspecteur Enzo Avolfi (Adrien Brody) qui recherche une top-modèle disparue (Elsa Pataky) et épaulé par la soeur de la victime (Emmanuelle Seigner). Le duo se retrouvera rapidement sur la piste d'un tueur en série connu et surnommé Yellow (= jaune, Giallo en italien). L'amateur des belles et jeunes femmes est surtout connu pour utiliser de manière particulière le sécateur...

A noté également dans le casting, la présence d'Asia Argento, la fille du réalisateur, dans le rôle d'une des victimes.

Sci-Fi Universe vous propose aujourd'hui de découvrir l'affiche de ce nouveau film:



Et la première bande-annonce du nouveau bébé du maître...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !