Predators: du nouveau sur le remake

Le réalisateur change et l'histoire se précise...

Alors qu'il était encore question il y a peu, que Robert Rodriguez, réalise et produise le remake de Predator, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

En effet, Robert Rodriguez a annoncé lui-même, il y a quelques jours, que ses studios gardaient la production mais que la réalisation sera par contre confiée à Nimród Antal (Motel, Armored). Pour lui, ce nouveau réalisateur est l'homme de la situation et sera capable de, je cite, "tirer le meilleur de ses acteurs". Le producteur ajoute également que son équipe et lui-même ne veulent pas simplement faire un remake, ils désirent relancer l'histoire en faisant un bon reboot de la série "On se souvient du premier Predator et on va chercher à retrouver la qualité du premier".

Au niveau de l'histoire, les hommes restent encore assez vagues. On sait par contre déjà que le film, rebaptisé depuis Predators, sera basé sur un groupe de personnes soudées, qui arrive sur une planète de Predators. Bloqués, les humains y découvriront des horreurs indescriptibles...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !