Twilight: un 5ème tome ?

"Edward" s'en mêle !

Midnight Sun, le 5ème volume de la série "Twilight" était prévu depuis longtemps par  Stephenie Meyer. Déjà entamé et bien avancé, le recit devait raconter la même histoire que Fascination, mais cette fois du point de vue du héros masculin, Edward.

Alors pourquoi j'utilise le passé ? Parce que l'écrivaine a depuis refusé de le finir et pour cause, les 11 premiers chapitres ont été diffusés illégalement sur le net. Stephenie Meyer, dégoutée par ce piratage, a déclaré sur son blog qu'elle se sentait trahie et à purement et simplement décidé d'arrêter l'aventure...

Seulement la donne peut encore changer car une pétition a été mise en ligne pour encourager l'auteur à reprendre son histoire et la terminer. On y trouve également une "lettre d'Edward", dans laquelle le personnage lui demande d’écrire son histoire.

Si vous aussi, vous voulez rejoindre les 250 000 fans qui ont déjà signé la pétition, rendez vous sur le site: http://www.savemidnightsun.com/

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !