Une suite pour Sens Renaissance...

Sortie en septembre...

Sens renaissance est un jeu de rôle amateur édité à compte d'auteur par Romaric Briand. Il s'agit également du premier volet d'une hexalogie dont le second volet, Sens Mort, sortira en septembre.

L'auteur a mis à jour son blog pour faire part de l'avancée de se travaux :

"Sens Mort : Le Clair de Lune" se veut plus poétique et contemplatif que l'opus précédent. Avec en toile de fond une sorte de remake du Petit Prince de Saint Exupéry. Les cités sélénites et les personnages apporteront des problématiques plongeant les joueurs dans une interprétation de leur personnage de plus en plus intense. Sens Mort est une croisée des chemins dans l'histoire. [...] Au final cet opus sera beaucoup moins linéaire même si certains événements capitaux provoqueront des retournements de situation au cours de la campagne. Comme son nom l'indique Sens Mort est un jeu beaucoup plus sombre et moins héroïque que le précédent. Les personnages vont souffrir et s'enrichir. Sens Mort prend la tournure d'une véritable tragédie.

Si vous ne connaissez pas ce jeu, vous pouvez lire l'interview de l'auteur ou télécharger le kit d'initiation.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !