Les carnets de l'assemblée n°5 disponible cette semaine

Un autre magazine sur les jeux de rôle...

Les Carnets de l'Assemblée est un magazine qui traite des cultures de l'imaginaire en général, à travers les jeux de rôles (principalement), mais aussi les jeux de plateau, les jeux de cartes et les jeux vidéos. Chaque numéro comprend un dossier thématique, proposé sous la forme d'un cahier central en noir et blanc, qui est introduit par une nouvelle inédite et est ensuite développé avec des articles de fonds, des panoramas, des chroniques, des interviews, des aides de jeux, des scénarios ainsi qu'une section "inspis" qui chronique quelques romans/bd/films.

Le magazine est disponible au format papier dans les boutiques spécialisées, au prix de 6€, et en pdf au prix de 2.50€ (//stores.lulu.com/lassemblee).

Cette semaine sort le cinquième numéro des Carnets de L'Assemblée, numéro consacré aux mutants, justiciers et vigilantes. Pour coller au thème, la classique nouvelle qui introduit le dossier habituellement a ici été remplacée par un comics. Ceux qui souhaitent le pré-commander peuvent s'abonner pour trois numéros et ainsi, recevoir les numéros 4 (le précédent) et 5 en même temps (le formulaire est dispo ICI).

Au sommaire, vous pourrez donc trouver :

Encres, inspirations, littérature :

A l’épreuve - previews, tests et découvertes :

Dossier Super Heros : Mutants, vigilantes, justiciers : Bas les masques !


A l’épreuve - previews, tests et découvertes :


Boussoles aides de jeu & scénarii :

Plus de renseignements sur www.lassemblee.org.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !