Rencontre avec... Romain d'Huissier et Laurent Devernay

Ils nous parlent de Devâstra

Devâstra est un jeu de rôle fantastique ayant pour principaux thèmes les religions et les mythes indiens ainsi que la culture manga. Annoncé pour la fin dui mois de juin chez Septième Cercle,  le jeu se présentera sous la forme d’un « tout en un » proposant mécanismes de jeu, background, contextes et scénario d’introduction.

Lors du Salon du Jeu de Société de Paris, nous avons la chance d’avoir sous la main ses deux créateurs : Romain d'Huissier et Laurent Devernay. L’un est connu pour avoir collaboré à la conception de Qin (Septième Cercle), le second est l’un des auteurs de Brain Soda 2, récemment édité chez Oriflam.

Malgré l’aspect improvisé de cette rencontre (le décors en arrière plan le prouve), il était hors de question que nous laissions passer l’occasion et nous avons proposé aux auteurs de nous parler une peu de Devâstra, fruit de leur première collaboration.

A noter que les illustrations présentes dans les intertitres sont des croquis de travail de Jérôme « Jee » Huguenin, talentueux illustrateur ayant collaboré à de nombreux jeux de rôle (Qin, Cthulhu, etc.).

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.

Le blog de Jérôme Huguenin

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !