Interview de Shigeru Miyamoto [La suite]

Deuxième lot de question au créateur de Zelda

La première vidéo montrait un ZElda très réaliste. LE développement a-t-il commencé dans ce sens? Nous nous sommes demandé quel type de Zelda faire pour le démarquer des autres productions, et l'une des idées était de le rendre très réaliste mais, bizarrement, cela rendaitle personnage absurde. De nombreux développeurs font leurs jeux avec des graphismes le plus proche de la réalité possible, mais ces jeux restent au fond tous identiques.
Cette version réaliste sera-t-elle incluse dans le pack collector? (Rire) non, mais le personnage sera présent dans Soul Calibur 2 (Namco) en version réaliste. Le pack comprendra la version de Zelda paru sur N64 à l'identique.
Le monde de Zelda a été remplacé par des îles, est-ce un problème technique? Le lieu de l'action se situe sur un océan entier ! Link voyage sur un voilier et il peut parcourir l'océan.
Quelle a été la durée de développement? Environ deux ans et demi au total, grâce à une augmentation de l'équipe de développement. La durée réelle étant d'un an et demi car j'inclus le développement de la version réaliste de base.

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