Rencontre avec Uwe Boll – part II

Le réalisateur de Bloodrayne est sur SFU !

Suite et fin de l'interview de Uwe Boll !

On peut dire tout ce que l'on veut sur Uwe Boll - pire réalisateur au monde, artiste incompris ou encore simple réalisateur sous-estimé -, une chose est certaine, il ne laisse pas indifférent. À l'inverse de beaucoup, il a réussi à faire parler de lui et continue à réaliser, dans un milieu ou un grand nombre ne seront jamais connus ou auront une filmographie aussi épaisse qu'une feuille de papier. Uwe Boll a réussi à se démarquer, et dans le milieu du cinéma ce n'est forcément pas rien !

Nous avons eu la chance de rencontrer Uwe Boll lors du Bifff 2009 et, à notre grande surprise: un, nous ne nous sommes pris aucun pain dans la gueule, mais, encore mieux, ce dernier s’est montré très accueillant et a répondu avec franchise à toutes nos questions.

L'interview étant assez longue (elle dépasse les 30 minutes), nous avons décidé de partager celle-ci en deux parties. En voici la deuxième partie!

 

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.
Téléchargez une version WMV - Voir interview manuscrite

> voir la première partie de l'interview

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !