The Hunt for Gollum disponible depuis le 3 mai

Un magnifique travail de fan

Bon, vous le savez probablement tous tant la nouvelle tourne sur le web, maisThe Hunt for Gollum est disponible sur le site des producteurs depuis le 3 mai. Je prend tout de même la peine de le signaler à nouveau, des fois que certains d’entre vous soient fraîchement rentrés d’un séminaire sur les hauts plateaux du Tibet ou d’une exploration des confins de l’Antarctique, ou soit sortis récemment d’un coma prolongé.

The Hunt for Gollum est un film indépendant (comprenez par là sans aucune autorisation officielle) de 42 minutes, réalisé par Chris Bouchard,  se basant sur la saga du Seigneur des Anneaux. Cette œuvre est en quelque sorte une préquelle, dans laquelle on retrouve Aragorn lancé à la poursuite de Gollum.

Construit avec la minime somme de 3300 euros (non, non, vous ne rêvez pas), The Hunt for Gollum est un film stupéfiant de par sa qualité. Un travail de fan pour des fans… Un travail de passionné, certes, mais sacrément talentueux !

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !