Un kit d'introduction pour la nouvelle édition de Earthdawn

Avec un petit scénario d'introduction : Kaer Tardim

Après une édition éditée par Jeux Descartes dans les années 90, Earthdawn reviendra cette année sous l'égide de Black Book Edition.

c'est dernier viennent à ce propos de mettre en ligne, sur leur site internet, un kit d’introduction contenant Kaer Tardim, un petit scénario de deux ou trois heures.

"Quand ce monstre sera mort, vous aurez l’impression d’avoir partagé une histoire avec du relief : le background des personnages pré-tirés, la légende contée par les villageois de Tardim, la réalité derrière ce qui se cache au fond du kaer, l’enchaînement limpide, simple (mais pas dénué de petites subtilités sympathiques) des événements. En à peine 32 pages d’un scénario dont la trame est tout à fait quelconque, on retrouve tout ce qui sépare Earthdawn des autres jeux de rôle. Alors imaginez ce que ça sera quand vous aurez parcouru les 1.000 pages du Recueil du Joueur et du Recueil du Maître de Jeu…"

Le kit d'introduction est disponible ICI.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !