Cette semaine dans les salles : 2 films à ne pas manquer

Entre Mutants et Star Trek, il y a de quoi être heureux !

Des semaines comme celle-ci font vraiment plaisir. Aujourd'hui le programme est tout aussi varié que de qualité. Entre sciences-fictions spatiales et contaminées, il n'y a pas de choix à faire, vous aurez trois jours pour profiter des deux films.

Certes Mutants a peu de chance de rivaliser face aux grosses sorties de la semaine et celles qui demeurent en salle, mais nous croisons les doigts à SFU pour que ce dernier soit soutenu en masse par les spectateurs qui désirent voir un cinéma français différent, et c'est justement ce que nous proposes Mutants. Pas parfait, il tient tout de même vraiment bien la route et est servi par une interprétation sans faille de Hélène de Fougerolles et Francis Renaud.

Pour le reste Star Trek lui aussi, mérite que l'on s'intéresse à lui et offre un parfait divertissement. Puis bon, avouons que les navires spatiaux sur grand écran ne sont pas si fréquents.

Bon ciné à tous et bonne toile !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !