David Morley parle de « Mutants »

le « 28 jours plus tard » français débarque bientôt en salle

Le site fantasy.fr a mis dernièrement en ligne une interview de David Morley, le réalisateur de « Mutants ».

Le réalisateur lors de cette interview évoque les références qu'il avait pour son film dont 28 jours plus tard : « ... Quant à 28 jours plus tard, c'est évidemment une référence. Je trouve que 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, que j'ai adoré encore plus que le premier, sont des films qui ont redonné un souffle au film de zombies, qui l'ont remis sur les rails en apportant une vitalité, une façon de filmer, une espèce de réalisme. Ça a été une source d'inspiration. Quand on pense à la caméra portée, ce genre de choses... Mais pas que ça ! J'avais d'autres références, d'autres univers que je voulais mélanger. »

David Morley revient aussi sur tout le processus de création : « On a beaucoup travaillé... J'accorde une importance primordiale à la préparation, c'est peut-être bête ce que je dis mais c'est important de faire une bonne prépa et de travailler tous dans la même optique. Quand on sait qu'on fait tous le même film, là je parle des techniciens, mais que ce soit les comédiens, les réalisateurs, les producteurs, on travaille plus efficacement. Et le moindre euro, je pense qu'on le voit à l'image. »

« Mutants » sort dans nos salles dès le 06 mai prochain.

> voir tout l'interview sur fantasy.fr

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !