la Bande-Annonce du film de vampire par Park-Chan Wook

Thirst nous donne envie...

A quelques jours de sa sortie en Corée du Sud se dévoile le nouveau film du surdoué Park-Chan Wook, réalisateur de la trilogie de la Vengeance ( Sympathy for Mr Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance) mais aussi du plus récent et plus drôle I'm a Cyborg, but that's okay.

Ainsi, le cinéaste continue de nous surprendre en s'attaquant au film de Vampires avec Thirst et dans le rôle titre le remarquable Song Kang-Ho (Memories of Murder, The Host). En voici le pitch:

Un prêtre dévoué et aimé se porte volontaire pour une expérience. Mais celle-ci tourne mal et le transforme en vampire. Les changements psychologiques et physiques vont peu à peu le transformer et le faire sombrer dans la dépravation. Le prêtre devra alors lutter pour sauver sa part d'humanité.


De la part de Park, on est d'or et déjà en droit de s'attendre à un film loin des sentiers battus. Espérons qu'a l'instar de Morse - Let the Right One in, le métrage apporte du nouveau au film de vampire. En attendant une date de sortie française, voici la bande-annonce:

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !