Bande-Annonce de Valhalla Rising

Des Vikings à la sauce Pusher ?

Voici la première bande annonce du film Valhalla Rising du jeune cinéaste prometteur Nicolas Winding Refn, réalisateur notamment de la trilogie Pusher et du futur Bronson dont voici le synopsis:

Pendant des années, One-Eye, un guerrier muet et sauvage, a été le prisonnier de Barde, un redoutable chef de clan. Grâce à l'aide d'un enfant, Are, il parvient à tuer son geôlier et ensemble ils s'échappent, s'embarquant pour un voyage au coeur des ténèbres. Au cours de leur fuite, ils montent à bord d'un bateau viking, mais le navire, pendant la traversée, se retrouve perdu dans un brouillard sans fin, qui ne va se dissiper que pour révéler une terre inconnue. Alors que ce nouveau territoire dévoile ses secrets, les Vikings affrontent un ennemi invisible et terrifiant, et One-Eye va découvrir ses véritables origines...

Nul doute qu'avec ces alléchantes images qui ne sont pas sans rappeler un certain 13ème Guerrier du sieur McTiernan, on attend le résultat avec impatience.

Suivez le lien pour accéder au trailer :

Trailer de Valhalla Rising

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !