Panini Comics - Absolute

La sortie "Prestige" 2009

Après les magnifiques World's greatest super heroes (DC) et Marvels d’Alex Ross sorties en novembre et février derniers, Panini Comics continue donc sa publication en version Prestige-Absolute des grands classiques du comics américain. Le prochain sur la liste des parutions sera Batman : The Long Halloween le 7 octobre 2009, écrit par Jeph Loeb et dessiné par Tim Sale (initialement publié en 1996/1997) :

« Gotham City est en proie aux agissements d’un tueur en série qui vient semer le chaos dans la mafia de la ville en tuant ses victimes au calibre .22 pendant les jours de fêtes. Batman se met à la recherche de l’identité de ce mystérieux tueur… »

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce format, sachez que ces versions « grand modèle » (32,8 x 21,7 en moyenne), sous coffret, sont en général très limitées et que très très peu d’entre elles sont ensuite réimprimées (le rare à être ressorti dernièrement est le chef d’œuvre de Gibbons et Moore : Watchmen, film oblige…). Préparez-vous donc dès maintenant à économiser vos fonds de poches pour cette fin d’année car si le prix reste dans les standards de ce format, il faudra quand même débourser aux alentours de 65-70 euros pour découvrir ou re-découvrir cette grande histoire de l’homme chauve-souris.

A moins que le Papa Noël ne prenne déjà note des listes pour les fêtes…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !