The Telling, anthologie et playmates

Le premier trailer

 

 

Des playmates, trois histoires horrifiques, tel est le concept de The Telling, une anthologie produite par R.E.D. Entertainment.
Le scénario tourne autour de jolies étudiantes qui, un soir, se réunissent dans leur dortoir pour se raconter des histoires «  qui font peur ». Trois récits, dans lesquels les amateurs de playmates pourront reconnaître Holly Madison, Bridget Marquardt et Sara-Jean Underwood, aux intrigues bien différentes.

-    Dollface est un thriller psychologique où une jeune femme est persuadée que la poupée que l’on vient de lui offrir est bien vivante.

-    Crimson Echo raconte l’histoire d’un ex-star de cinéma qui doit, pour survivre, accepter de tourner dans un B-movie se déroulant en Europe Centrale..

-    Le dernier, Prank Call, tourne autour de trois jeunes femmes qui sont les témoins téléphoniques d’un meurtre. Evidemment, le meurtrier ne compte pas en rester là.

R.E.D. Entertainment a déjà mis en ligne un trailer… bien trop sage, à mon goût. (Sortie courant avril aux USA)

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !