Une interview des éditions Griffe d'encre sur ActuSF

Bilan 2008 - perspectives 2009

Griffe d'encre a, en 2008 raflé plusieurs prix grâce à La Vieille anglaise et le continent de Jeanne-A Debats. Menolly, Magali et Karim reviennent sur ce beau bilan et sur ce que sera 2009:

Actusf : Parlons du planning 2009, quels titres allez-vous sortir sur le début de l'année ?
Menolly : Il y a eu « Lemashtu », donc, sorti fin janvier. À la fin du mois de février, nous sortons « Les Prothétiques », de Yan Marchand, l'auteur de « Métropolitain », illustrée par Zariel. Suivront en mars un recueil d'Elisabeth Ebory, « À l'orée sombre » (illustré par Amandine Labarre) ; en avril, une novella d'Alain le Bussy, « Piège vital » (illustrée par Zariel) ; en mai, nous sortons notre premier roman traduit de l'anglais : « GiG », de James Lovegrove (traduction Mélanie Fazi) ; en juin, une novella d'Antoine Lencou : « Votre mort nous appartient », illustrée par Fablyrr. Quelque part dans le premier semestre, il devrait y avoir aussi la sortie de l'anthologie sur l'Air, dirigée par Magali Duez et illustrée par Magali Villeneuve, ainsi que... scoop ! Un recueil de Jérôme Noirez illustré par Aurélien Police, portant le beau titre de « Le Diapason des mots et des misères »

La suite se trouve ici: http://www.actusf.com/spip/article-7209.html

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !