10 jours pour découvrir Warhammer Online

Une offre d'essais gratuite pour tester le jeu des créateurs de Dark Ages Of Camelot

Quelque mois après son ouverture Warhammer Online : Age of Reckoning compte pas moins de 300 000 abonnés. Un chiffre très acceptable pour ce nouveau MMORPG mais pas suffisant pour les développeurs et distributeurs du jeu, Mythic, Electronic Arts et GOA, qui rêvent de titiller le géant du genre World of Warcraft. C'est pourquoi les partenaires ont décidé de profiter de la dernière mise à jour du jeu pour lancer un offre d'essai gratuite.

Warhammer est, à l'opposé de World of Warcraft, un jeu massivement multi-joueurs spécialisé dans le RvR, Royaume versus Royaume. Le jeu se concentre donc sur l'affrontement sans fin d'une masse de joueurs contre une autre. Chacun des royaumes devant prendre des point, forts et forteresses ennemies pour accéder à leur capitale et capturer le roi adverse. Le jeu est basé sur la mise en place de stratégie par les guildes et alliances pour surprendre l'ennemie et avancer dans leur territoire.

Après vous être enregistré sur le site officiel et avoir téléchargé le client, vous pourrez, pendant 10, tester le jeu. Bien sûr, les joueurs convaincus pourront très simplement convertir leur compte « d'essai » en compte « standard ».

Vous trouverez l'offre ici :www.war-europe.com/trywar.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !