Danny DeVito ensorcelle la Columbia

Encore une histoire de sorcières...

Le comédien-réalisateur Danny DeVito vient de signer pour diriger le film "I Married a Witch", remake de la comédie de 1942 avec Fredric March et Veronica Lake, que produira la compagnie Cruise/Wagner pour les studios Columbia Pictures.
Le projet,à l'étude depuis 5 ans, devait voir jouer Tom Cruise aux côtés de sa femme Nicole Kidman, il n'en est plus de même maintenant que le charmant Tom est avec Penelope Cruz.
Avant que tout cela se concrétise, il faudra attendre le feu vert de la Columbia, Danny DeVito, lui, espère bien commencer à tourner en fin d'année.
Michael Leeson ("La guerre des Rose") travaille quant à lui en ce moment sur le scénario. Dans le film original, une sorcière, brûlée dans les années 1600, avait jeté un sort sur la famille de son bourreau : ses descendants masculins n'auront de cesse de se marier avec de mauvaises femmes. Dans le présent, elle fait son retour la veille du mariage d'un des descendants. Elle prévoit de lui donner une potion afin qu'il tombe amoureux d'elle mais elle boit accidentellement la potion et tombe amoureuse de lui. C'est alors qu'elle s'adapte à ce nouveau statut et devient la parfaite petite femme d'intérieur.
A noter qu'un projet similaire (encore chez Columbia) est en train de se mettre en place avec Nicole Kidman (L'ex de Tom Cruise). L'adaptation de "Ma sorcière bien aimée" (Bewitched) que Nora Ephron ("Nuit blanche à Seattle") pourrait réaliser.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !