Russel Crowe sera Robin des bois

Dans la nouvelles adaptation de la légende par Ridley Scott

Le réalisateur Ridley Scott (Blade Runner, Alien...) a révélé que le tournage de son projet sur la légende de Robin des bois, anciennement intitulé Nottinghan débutera dans deux mois.

Dans un interview qu'il a accordé à MTV, Scott a dévoilé que Russell Crowe aura le rôle principal de Robin des bois. Néanmoins, il n'est plus question d'un double rôle. En effet, à l'origine du projet il était question, pour les besoins de l'intrigue, que l'acteur principal doive interpréter les rôles de Robin et du Chérif de Nottinghan.

Scott a déclaré «L'idée du double rôle date du temps ou le script m'a été proposé...Je l'ai lu et y ai réfléchi...Il est préférable de tout simplement suivre l'évolution d'un personnage nommé Robin des bois pendant les croisades jusqu'à la fin...»

Il ajoute «Le Robin des bois du film commencerait comme archer dans l'armée du Roi Richard Coeur de Lion... Le shérif de Nottingham aura donc un rôle moins important dans l'histoire. La menace central du film risque d'être Française. Le méchant sera beaucoup plus important dans ce sens et beaucoup plus dangereux».

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !