Deux adaptations de Jane Austen...

Pour nous les hommes !!!

Non, vous ne rêvez pas. Des producteurs osant réadapter un piller de la littérature Féminine en nanars (ou pas) bien bourrins et sanglants...

C'est en effet deux adaptations d'orgueils et préjugés qui nous sont annoncées par le site bloody-disgusting.

 

La première adaptation sera le Film Orgueils ET préjugés ET Zombies. Le scénario adapté du livre Pride and Prejudice and Zombies de Seth Grahame-Smith est en cours d'adaptation pour le cinema par l'auteur lui-même. La trame suivra l’intrigue principale de l’oeuvre, à savoir les rapports de force entre Elizabeth Bennet et Mr Darcy, mais en y incluant la menace de Zombies sur le petit village de Meryton. Les quatre soeurs deviendront des chasseuses de Zombies qui apprendront par Monsieur Darcy à combattre comme des Ninjas Japonais (bref complètement

délirant) L'actrice Natalie Portman devrait produire le film au coté de Seth Grahame-Smith. Ce n'est pas une première pour l'actrice. En effet, elle a déjà dirigé l'un des courts métrages constituant le film New-york I love you qui devrait sortir en juillet 2009.

Pour le moment ce film n'est qu'un projet et n'a pas encore été officialisé.

Le deuxième projet annoncé, Orgueil et Prédator, se déroulera au 18e siècles pendant les événements du roman de Jane Austen. Un prédator atterrit sur Terre pour transformer cette belle histoire d'amour en un bain de sang. Le film est un peu plus avancé que Pride and Prejudice and Zombies. Il sera réalisé par Will Clark d'après le scénario d'Andrew Kemble et John Pape. Elton John devrait produire le Film avec Steve Hamilton Shaw et David Furnish. La star supervisera aussi la bande originale. Le tournage devrait commencer cette année. 

 

 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !