Plus d'infos sur Dragonica !

La Saint Valentin n'apporte pas que de l'amour !

Dragonica sera le prochain MMORPG Free to Play de gPotato, prévu pour le printemps 2009, l'éditeur nous propose quelques nouvelles informations.

La Saint Valentin permet notamment de s'arrêter sur une option non-négligeable qui permettra à deux joueurs de s'unir pour faire en définitive, un Couple. A coté de leur pseudonyme, un petit cœur apparaitra et vous permettra de vous téléporter immédiatement aux cotés de votre cher et tendre en quelques secondes.

Egalement disponible, un système d'entre aide sera intégrer aux groupes du jeu, lorsque vous partirez en chasse à plusieurs, vous accumulerez des Points d'Amitié permettant d'être échangés contre un bonus d'expérience, un système bien pratique pour monter en niveau rapidement. Et pour terminer, Dragonica intégrera également un menu "Marché". Avec cette option, le joueur pourra ouvrir sa propre boutique pour y vendre les objets qu'il aura récoltés au cours de sa mission.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !