Superman par les créateurs de Matrix

Les Frères Wachowski en bonne position pour remplacer Singer

 

Bryan Singer ayant abandonné son projet Superman L'homme d'acier pour se concentrer sur son remake de L'âge de cristal sur lequel il travaille depuis 2000, les studios Warner cherchaient un réalisateur capable de redonner à la franchise Superman un nouvel éclat comme cela a été le cas pour Batman avec Christopher Nolan.

James McTeigue, le réalisateur de V pour vendetta et proche des Frères Wachowski, aurait annoncé lors d'une émission allemande sur les films attendus en 2009 que l'échec de Speed Racer n'avait pas achevé le duo. En effet, leur prochain projet, l'adaptation du comic Plastic Man, a été repoussée par la Warner pour laisser place à l'adaptation d'une licence plus importante.

Le site Ain't It Cool News, nous informe que ce fameux projet serait tout simplement la reprise de la saga Superman sous forme d'une nouvelle Trilogie.

 Les Frère Wachowski mettant du Keanu Reeves à toutes les sauces (Matrix, Plastic-man). Espérons ne pas voir un jour l'homme-latex en collants bleus.

    

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !