Mass Effect 2 officialisé - Une version PS3 ?

Electronic Arts reste prudent…

Sortie en 2007 sur Xbox 360 et en juin dernier sur PC, la licence Mass Effect fait aujourd’hui partie intégrante du paysage des RPG occidentaux, faisant même pâlir les productions nippones.

Quoiqu’il en soit, la rumeur d’une suite s’est vite propagée, et de l’aveu même des développeurs, Bioware, une suite est en effet en préparation, on n'attendait plus qu’une confirmation officielle de l’éditeur, Electronic Arts, pour commencer à l’attendre.

C’est désormais chose faite, et c’est lors d’une conférence de presse présentant les prochains projets des studios EA et les résultats financiers, que John Riccitiello, le CEO, a annoncé vouloir sortir Mass Effect 2 sur plusieurs plateformes en même temps. Les joueurs PS3, qui n’avaient pas eu droit au premier épisode, commencent alors à avoir de l’espoir quand à un portage sur leur console, mais finalement, il pourrait bien en être autrement…

En effet, John Riccitiello (toujours lui), reste très prudent et n’officialise pas le portage sur PlayStation 3 de la série Mass Effect préférant annoncer que « le jeu sera multiplateforme, mais nous ne pouvons pas donner davantage de détails pour le moment ». Le fait qu’au départ, la licence Mass Effect (exclusive à la 360 puis portée sur PC) étant une production Bioware/Microsoft Games Studios (sur Xbox 360 tout du moins), on peut penser que le géant de Redmond n’est pas étranger à la prudence opérée par Electronic Arts concernant la version PS3 d’un certain Mass Effect 2

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !