SFU présente les Ingoruptibles

Un blog pour ceux qui ont l'horreur dans le sang

Laissez moi vous présenter un nouveau blog qui intéressera tous les amateurs d'hémoglobine : Les Ingorutibles. Créé en novembre 2008 par trois amis d'enfance amateurs de cinéma de genre, le site propose des critiques de films d'hier ou d'aujourd'hui, bouses notoires, films cultes, séries Z, etc (c'est Nicolas L. qui va être content). Le point commun entre tous ces films ? Susciter le frisson, l'angoisse, la peur ou même parfois le rire et le dégoût.

Chaque film est critiqué par les trois compères, alias Miss Strode, Tucker et Redrum.

Au travers de critiques rapides et efficaces, ces derniers donnent leurs impressions en prenant soin de ne jamais dévoiler trop de détails sur le film. L'objectif final est d'inciter les lecteurs à découvrir ou redécouvrir des œuvres, qu'il s'agisse de coups de cœur ou de coup de gueule !

On retrouve également une sélection de l'actualité du moment : sorties cinéma et dvd, rumeurs de tournages, nouveautés jeux-vidéos et littérature, événements, avant-premières, etc. Le site est encore jeune, mais la base de données des films critiqués devrait rapidement s'enrichir compte-tenu de la publication hebdomadaire des articles.

Alors n'attendez plus et partez à la découverte des Ingoruptibles !

Pour cela, une seule adresse : http://ingoruptibles.over-blog.com

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !