Les dents de la nuit en DVD le 28 février

Les caractéristique du DVD

 

C'est le 18 février 2009 que sort la comédie française, Les Dents de la nuit. C’est le premier long métrage du binôme formé par Vincent Lobelle et Stephen Cafiero (ils ont également participé à l‘adaptation et à l‘écriture des dialogues). Tous deux viennent de la publicité… ce qui explique sans doute leur style visuel assez poussé. Influencés par la BD, ayant une culture cinématographique énorme, Lobelle et Cafiero ont eu beaucoup d’échanges, de discussions et de confrontations d’idées pour la préparation du film, afin d’enrichir l’histoire et les personnages.

Tous les ingrédients type du film de vampires sont présents : une destination mystérieuse dont le secret est bien gardé, un château perdu au milieu de nulle part, des créatures effrayantes et impressionnantes, des effets spéciaux, etc.


Les Dents de la nuit se vend comme une comédie aux personnages complètement loufoques, des gags et de l’absurde.


Le film sera proposé par l'éditeur en image : 2.35 - 16/9 compatible 4/3 et en Dolby Digital 5.1 - Stéréo 2.0.

 

Côté bonus, l'éditeur annonce un making of, un Commentaire audio, une présentation des personnages, un Clip, des Teasers et Bande annonce. Le film devrait se trouver en commerce aux allentour de 14,99 euros.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !