Iron-man 2 et la crise économique

Des acteurs sous-payés...

Petite parenthèse économique pour rire ou pas...

C'est la crise : licenciements massifs, dépôts de bilan, ménages moyens qui se serrent la ceinture, smicarts au pain sec... Nous pensions être les seuls à trinquer. Et bien non! les stars elles aussi subissent la crise (à leur échelle).



Le site Variety parle de ce qui se passe dans les coulisses des studios Marvel. Dans un article sur la façon dont les studios commencent à se serrer la ceinture en ne payant pas les acteurs au prix du marché. Mickey Rourke, qui vient de gagner un golden Globe pour ses performances dans The Wrestler, a déclaré qu'on ne lui avait proposé que 250.000 dollars (...) pour interpréter le méchant dans Iron Man 2. Une offre plus qu'insuffisante selon-lui.




Les méthodes économiques de Marvel ont fait aussi grogner Samuel L. Jackson: «Les négociations des salaires partent vers le bas, Pour finir, peut-être que je ne serai pas Nick Fury...» Il ajoute sûr de lui « Peut-être que quelqu'un d'autre jouera mon rôle ou peut-être qu'il n'y aura tout simplement pas de Nick Fury dans le film».

Bref, ça fait beaucoup de peut-être et ça sent mauvais pour le casting du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !