Will Smith en Capitaine Nemo ?

McG pense à l'acteur pour ce rôle...

Enfin des nouvelles de la réadaptation de 20 000 lieues sous les Mers. Trois ans après la première annonce, Walt Disney ne confiera plus la production à Sam Raimi (Spiderman) mais à Sean Bailey (Tron) et à la Wonderland Sound and Vision (Filiale de McG). McG qui travail actuellement sur Terminator Renaissance à annoncé son intention de réaliser une nouvelle interprétation du Roman de Jules Verne centrée sur le personnage de Némo et sur la création du Nautilus. L'histoire serait en cour d'écriture par Bill Marsilli. «Dans le Film, Nemo aura une personnalité obsessionnelle... Il sera obsédé par beaucoup de choses. Il ne faut pas oublier que L'obsession peut transformer lentement un personnage en Méchant... J'aimerai avoir Will Smith pour ce rôle. Je désire travailler avec lui depuis longtemps...»

20 000 lieues sous les mers (1954) a été le premier film en prises de vues réelles de Walt Disney. Il avait remporté trois Oscars et a été le second plus gros succès de 1954.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !