2009 : ces bandes annonces qui craignent à mort !

Un autre focus sur les sorties de la première moitié de l'année...

2008 est morte, vive 2009... et on en va pas s'en plaindre. Parce qu'en effet, du point de vue cinéma, 2008 n'a pas franchement cassé des briques ! Alors les sorties de 2009 sauront-elle prendre la relève ? Bon, ben là, c'est pas gagné gagné... ce n'est pas forcément que les films seront mauvais, mais leurs bandes-annonces, elles, rebutent plus qu'elles ne donnent envie !

Cœur encre

28 janvier


Ça, ça sent le film vu, revu et rerevu depuis le succès de Harry Potter au cinéma. On dirait même le même film que Histoires enchantées, sorti le mois dernier. Certes, Brendan Fraser possède un certain capital sympathie, mais jusqu'à quel point...
Plus d'infos sur ce film

Underworld 3

25 février


Alors là, c'est la VF qui tue tout. Reprendre le gars qui fait les voix-off des bandes-annonces des nanars n'était pas forcément une bonne idée. Pour le reste, comme c'est du Underworld, et bien, ça sent franchement le déjà-vu...

Dragon Ball Evolution

08 avril


Bon, pas de Dragon, pas de Ball mais bel et bien une évolution. Les fans du manga ne reconnaitront rien de ce qu'ils aiment dans le matériau d'origine ! Un peu comme si Godzilla avait été l'adaptation de Denvers le dernier dinosaure.

Star Trek

06 mai


Dans ce cas précis, le projet est alléchant, mais la bande-annonce, elle, n'annonce que de la bouse. Entre James T. Kirk qui semble balancer sa voiture de manière totalement gratuite pour faire cool, et Spock, qui à l'air de réciter son texte sans aucune conviction, rien, à part les effets spéciaux, ne semble tirer le film vers le haut.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !