Buzz : Obama sauvé par Spider-Man !

La semaine prochaine dans Amazing Spider-Man.

Assurément le buzz du jour, Marvel vient d'annoncer la venue du prochain Président Barack Obama dans le comic "Amazing Spider-Man" #583.
L'histoire prendra place lors de "L'Inauguration Day" du prochain Commandant en chef des États-Unis, et il mettre en scène le personnage de Spider-Man dans un complot visant à empêcher Barack Obama de prêter serment le 20 janvier prochain. Un scénario catastrophe pour une rencontre historique imaginée par les équipes de Marvel.
Mais pourquoi Spider-Man ? Selon Matt Powell, "Spider-Man est sans doute le personnage le plus célèbre des franchises Marvel, il est comme un ambassadeur pour ceux qui ne lisent pas nos comics", de plus, l'idée de scénario vient tout simplement du fait qu'Obama serait "un véritable fan de la franchise".
Reste a voir comment vont réagir les fans... En attendant, découvrez les premières images de l'histoire sur le site officiel de Marvel.
La parution du numéro 583 d'"Amazing Spider-Man" est programmée pour le 14 Janvier prochain aux USA.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !