Le plot de Antichrist dévoilé

Quelques précisions sur le prochain film de Lars von Trier

Le site officiel de la production du film Antichrist ,le prochain film de Lars von Triers, a mis en ligne une brève description du scénario de ce métrage très attendu.
Un couple perd son jeune fils, et la femme se met à souffrir de très violentes crises d'anxiété. Son mari est medecin, et malgré que l'on lui conseille de ne pas soigner lui-même sa femme, il décide de gérer la situation en s'isolant avec sa femme à Eden: une cabane au fond des bois, pour un tête à tête curatif. La thérapie finit par déraper en une lutte entre les deux sexes. La peur commence à les habiter tous les deux, dévoilant des pensées et des intentions primaires. La raison s'efface et laisse la place à la brutalité naturelle. Le démon s'installe en eux.
Lars von Trier annonce qu'il souhaite avec ce film nous faire entrevoir une partie sombre de son imagination, une aperçu de ses peurs et son interprétation de l'antéchrist.
Le film devrait sortir en salle le 11 septembre 2009.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !