Benicio del Toro nous parle un peu de The Wolf Man

Une relecture moderne de la relation père-fils

Interrogé sur le blog de MTV, le comédien Benicio del Toro a donné quelques indications que le remake de The Wolf Man, un film dont il est également le producteur. Il s’est notamment exprimé sur les différences existantes dans les rapports entre le wolfman et son père.
- Dans la version originale (ndt : celle de 1941), la relation établie entre le père, interprété par Claude Rains, et le fils, incarné par Lon Chaney Jr, était une classique et plutôt bonne relation père-fils. Dans notre version, il y a une évidente fracture entre moi et Anthony Hopkins. Considéré comme un fils prodigue, il a contribué à mon départ, et je ne l’ai pas vu depuis vingt-six ans quand je rentre alors chez moi pour revoir mon frère.
Alors que le film devrait sortir dans maintenant une petite année, il a demandé à Benicio del Toro si d’autres monstres apparaissent dans le film, à ce il a répondu : non, il n’y a aucun autre monstre entrant en jeu, cela aurait été peut-être trop.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !