Le projet Priest, c'est reparti!

Avec Scott Charles Stewart derrière la caméra

On en avait parlé il y a très longtemps dans nos colonnes. Depuis, plus rien... jusqu'à aujourd'hui. En effet, le site THR nous apprend que Scott Charles Stewart, le boss d'Orphanage a repris le projet Priest avec le partenariat des productions Screen Gems.
C'est Cory Goodman (The Brood) qui a été chargé de l'écriture de l'adaptation de ce célèbre manwha qui met en scène un monde ravagé par des siècles de guerres entre humains et vampires. Le script tourne autour d'un prètre errant qui traque des vampires qui ont enlevé sa nièce.
Scott Charles Stewart remplace donc à la barre Andrew Douglas, le premier cinéaste désigné pour réaliser cette adaptation. Ce n'est pas son premier film, puisqu'il est également le réalisateur de Legion, un film post-apocalyptique (avec Dennis Quaid, Paul Bettany et Kate Walsh dans les rôles principaux) actuellement en post-production (sortie janvier 2010)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !