Studio-Ciné Live bientôt en kiosque

La fusion des deux magazines cinémas arrive…

Annoncée il y a quelques mois, la fusion des magazines Studio et Ciné Live va bientôt avoir lieu. Faisant partie du même groupe de presse, les deux mensuels ne feront plus qu’un à partir du 28 Janvier 2009, date à laquelle, le premier numéro de « Studio-Ciné Live Magazine » paraitra (dont vous pouvez voir le logo juste en dessus).
Pour l’occasion, le rédacteur en chef de ce nouveau magazine tient à nous rassurer : « Ce ne sera pas un copier/coller des deux titres, il y aura une nouvelle formule et une nouvelle maquette », affirme Fabrice Leclerc. Le magazine sera constitué de 156 pages, mais n’a pas encore de prix de vente.
Ciblant une tranche plus mature (Ciné Live pour les 12/25 ans, contre Studio pour les 18/40 ans), le public des 18/35ans, Studio-Ciné Live devrait privilégier l’enquête et de nombreux chroniqueurs viendront collaborer avec les rédacteurs du magazine, comme par exemple, Marie Drucker. 182 000 exemplaires seront tirés à l’occasion du lancement, dans deux formats, un de poche et l’autre normal.
Rendez-vous pris pour le 28 Janvier prochain dans les kiosques. Et vous, vous l’attendez comment ce nouveau mag ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !