Après les Griffes de la Nuit, un thriller satanique écrit par Scott Kosar

C'est Noel chez les studios Platinum Dunes

Les studio Platinums Dunes ont le vent en poupe. En effet, après avoir officiellement annoncé ce weekend la mise en chantier du remake des Griffes de la Nuit, Brad Fuller - l'un des responsables des studios - a annoncé qu'ils travaillaient avec le scénariste Scott Kosar (Le Machiniste, le remake de Massacre à la Tronçonneuse) sur un script narrant un histoire sentant le souffre.
"L'histoire tourne autour d'une jeune étudiante qui vient de perdre son frère. Elle décide d'en savoir plus sur sa mort et découvre qu'il était mélé à des affaires étranges," déclare Fuller." Et elle va donc mettre à jour des choses qu'il aurait mieux valu qu'elle ignore"
Les producteurs ont également signalé que ce film sera un thriller satanique assez réaliste et psychologique, sans trop de surnaturel ou de gore."Non, il n'y aura pas de sacrifices ni de chèvres égorgées".
Le projet n'a pas encore de titre. Cependant, dés que Scott Kosar aura achevé l'écriture du scénario, il sera soumis pour approbation à la Paramount.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !