Le Jour où la Terre s'arrêta : La conférence presse

Rencontre avec Scott Derrickson, Keanu Reeves et Jennifer Connelly

L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de L'arrivée sur Terre de Klaatu, un extraterrestre d'apparence humaine, provoque de spectaculaires bouleversements. Tandis que les gouvernements et les scientifiques tentent désepérément de percer son mystère, une femme, le docteur Helen Benson, parvient à nouer un contact avec lui et à comprendre le sens de sa mission. Klaatu est là pour sauver la Terre... avec ou sans les humains.
« Klaatu Barada Nikto »... des mots qui influencèrent toute une génération de réalisateurs, à l’exemple d'un Sam Raimi, qui les citait en référence dans son Evil Dead 3. Depuis 1951 personne jusqu’ici n’avait eu le courage - ou la folie - de signer un remake du chef-d’œuvre de Robert Wise. Mais cette fin d’année 2008 se verra marquée par le grand retour de Klaatu (sous les traits de Keanu Reeves) et du robot Gork.
Ce vendredi, le réalisateur Scott Derrickson (Emily Rose), Keanu Reeves et la magnifique Jennifer Connelly se sont rendus à Paris afin de nous présenter cette toute nouvelle version du « Jour où la Terre s'arrêta (The Day the Earth Stood Still)», un film que vous pourrez découvrir dès le 10 décembre (soit 2 jours avant les américains).
Vous pouvez découvrir ci-dessous - sous divers chapitres thématiques - tous les sujets qui ont pu être abordés lors de cette conférence.



Le jour où la terre s'arrêta : rencontre presse (1/5)
envoyé par staffsfu






Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !