Audiences US : La déchéance d’un « Heroes »

Les changements aux seins de la série ne marchent pas.

Après une semaine en partie dédiée aux Élections Présidentielles Américaines, les chaines reprennent le court normal avec le retour des séries télé. Analyse.
A 20h, c’est Sarah Connor qui faisait son retour avec un score minable. Faisant face à Dancing with the Stars (18,2M) et à la case sitcom de CBS (9,7M en moyenne), la série de science-fiction ne trouve toujours pas son publique et culmine à 5,1M de téléspectateurs. C’est peu, et pourtant la Fox a commandé une saison complète ! C’est à n’y rien comprendre !
A 21h, c’était également le retour de Heroes, après une semaine sous les couleurs de son absence (NBC avait fait un excellent score sur le programme remplaçant la série), cette semaine les super-héros du petit écran ont fait pires que leurs scores de moyenne. Avec 7,8M de fans, la série est à son plus bas score, triste sort… La fin de Dancing with the Stars qui a rassemblé pratiquement 20M d’américains, et l’excellent score de la CW (3M) sont surement à l’origine de cette débâcle, mais pas seulement, c’est la crise…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !