LAID TO REST

Le trailer sanglant

Une jeune femme se réveille dans un cercueil sans aucun souvenir de ce qui a bien pu lui arriver. Trouvant refuge chez un couple sans histoire, elle va bientôt découvrir qu'elle a été enlevée par un dangereux serial killer adepte des technologies modernes...
Rob Hall le réalisateur de "Lightning Bug" aime les slashers. Armé d'une caméra H.D. et avec l'aide d'une bande de comédiens plus ou moin connus, il a dans l'optique de faire de son film un vrai cadeau aux fans du genre, quelque peu désarçonnés par la qualité plus que médiocre de ses derniers représentants (au hasard, Prom Night, Le Bal de l\'horreur).
Il cite « Je suis accro à la technologie » avoue-t-il. « Le tueur de mon film est une métaphore de la technologie et de cette peur que ressentent les êtres humains vis à vis d'elle. C'est à double tranchant. Bien utilisée, la technologie peut vous sauver mais elle peut aussi se retourner contre vous. »
On y croit.
Visiblement, le studio Anchor Bay aussi puisqu'il s'est porté acquéreur des droits américains de ce film qui devrait sortir en DVD l'hiver prochain.
TRAILER ICI

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !