The Children : Premier Teaser

Bouuuh des gosses psychotiques !!

Adapté d’une histoire de Paul Andrew Williams, réalisateur du très discutable Bienvenue au cottage, The Children (ex-The Day), produit par les anglais de Vertigo Films (Outlaw), est le deuxième long-métrage de Tom Shankland (The Killing Gene, un DTV Dimension Extreme). Et comme dans Eden Lake, il est ici question du danger potentiel que représente la jeunesse pour les adultes. Mais de façon encore plus perturbante, puisque cette fois il vient non pas d’adolescents mais de charmants p’tits bouts d’chous : deux familles, venues passer les vacances de Noël dans une jolie maison de campagne, vont en faire les frais quand leurs enfants tombent mystérieusement malades et se mettent à adopter un comportement très agressif à l’égard de leurs proches, et que leur oncle meurt dans un mystérieux accident…
Fréquenté par Rachel Shelley (The L Word, Ghost Whisperer), la toute mignonne Hannah Tointon (Hollyoaks) et Jeremy Sheffield (Creep), The Children pourrait bien être LE survival British de 2009.
Attention aux sales mioches ici

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !