Zombie Day : La marche des Zombies !

Ils étaient nombreux sur Paris, la preuve en image

Ce 26 octobre 2008 eut lieu pour la première fois sur Paris le World Zombie Day. Cet événement n’est pas pour autant une nouveauté française puisque Lyon en juin dernier inaugura le fameux Zombie Day.
Ce mouvement est né durant l'été 2001 à Sacramento dans le cadre du Midnight Film Festival. Depuis, des dizaines de marches ont eu lieu en divers endroits du monde, rassemblant d'une dizaine de personnes jusqu’à plus 1000.
Il semblerait que ce soit le site www.zombieharbor.com qui soit l'initiateur de ce projet en France, et nous ne pouvons que les féliciter pour cela !
C'est la première année qu'une coordination mondiale est organisée, par le Festival de Pittsburgh le "It's A live Show". C’est donc 49 villes, dont Paris, qui y ont participé. Si Lyon devait une nouvelle fois être de la partie, nous étions sur les lieux parisiens pour profiter de l’événement et y prendre quelques photos.

> Voir une vidéo de la marche des Zombies sur Paris












Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !