Star Wars : The Old Republic Online annoncé !

Un nouveau MMO à venir pour la célèbre franchise.

Ce n’était plus vraiment un secret, mais Bioware et LucasArts viennent tout juste d’annoncer le fameux MMO qu’ils développeront en collaboration. Star Wars : The Old Republic Online sera en effet le premier MMO du développeur américain Bioware (studio à l’origine de Mass Effect).
Le titre reprendra l’univers de la franchise Knight of the Old Republic, sortie il y a quelques années sur PC et Xbox et également développé par Bioware. La différence par rapport à ces deux opus, c’est que le MMO nous plongera 300 ans après les évènements de KOTOR 2 sans toutefois se rapprocher des évènements des deux trilogies.
L’histoire sera l’un des points fort du jeu, LucasArts et Bioware souhaitent en effet mettre en avant cet aspect pour que le joueur ai l’impression de faire partie intégrante du scénario principal. Bien sur, les options propre aux MMO seront bien présentes, comme des phases d’explorations, des quêtes, des combats et toutes les options sociales comme des « guildes » ou encore, le commerce. Bien entendu, licence Star Wars oblige, les joueurs pourront décider, au début de leurs apprentissage, s’ils souhaitent devenir un Sith (le mal) ou un Jedi (le bien) via un nombre important de races toutes issues de l’univers créé par George Lucas. Si tout cela peut paraitre bien sommaire, le développement est en cours, et les deux studios se gardent bien de nos donner une quelconque info sur la date de sortie ou même si le MMO sortira sur PC ou consoles.
En attendant, vous pouvez admirer les premières images in-game sur le site officiel.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !