Audiences US : Heroes et Sarah Connor encore en baisse

De pire en pire pour les deux ex-phénomènes.

Comme chaque lundi, c’est ABC et son fameux Dancing with the Stars qui a survolé la soirée d’une main de maitre avec une moyenne a 18,7M de téléspectateurs (+700 000), à coté, il y avait CBS qui ne s’en sort pas trop mal, et tout en bas, la Fox et NBC. Analyse.
20h : Terminator chute encore…
La case sitcom de CBS s’en sort bien à 20h avec une moyenne de 9,3M de fans pour The Big Bang Theory et How I Met Your Mother, la case horaire gagne 180 000 adeptes en une semaine face à un Dancing with the Stars culminant à 18,5M (+900 000). Pour Les Chroniques de Sarah Connor par contre c’est une nouvelle fois la chute puisque la série à perdue 250 000 fidèles en une semaine et n’a réuni que 5,3M d’américains. La Fox garde toutefois confiance en sa série puisqu’elle a commandé une saison complète, la chaine pense peut être que son programme phare, American Idol, qui n’arrivera qu’en janvier, profitera à Sarah Connor.
21h : Heroes ne décolle pas ABC conserve la tête du classement avec la fin de Dancing with the Stars, grimpant à 21h30, jusqu’à 19,5M de téléspectateurs (+ 1,5M), tandis que la sitcom prenant la relève retombe à 11M. Pour les Heroes, nous les avions quittés en hausse la semaine dernière, mais ce ne fut qu’un bonheur de courte durée puisque la série perd 150 000 super-spectateurs avec 8,4M de fans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !