Audiences US : Pushing Daisies contre Knight Rider

Le duel au sommet… ou pas !

La soirée du mercredi 15 octobre était houleuse, notamment du coté d’ABC, CBS et NBC qui retransmettaient le débat McCain-Obama dès 21h. Mais avant cela, à 20h, c’était un autre duel qui attendait les téléspectateurs. Analyse.
Une heure avant le débat entre les deux candidats à la présidence des États-Unis, les chaines américaines ont proposés une nouvelle case horaire dédiée aux séries. Pushing Daisies avait une nouvelle fois rendez-vous avec ses fans avec un nouvel épisode inédit, et même si l’audience est en hausse, elle est minime (+700 000) et ne permet pas à la série à se hisser au sommet, et ne culmine qu’à 6,29M.
Autre hausse, c’est Knight Rider, la série issue de la licence K-2000. Même si elle a toujours énormément de mal à rassembler, elle gagne prêt d’1M de téléspectateurs pour un total de 7,6M. Le débat américain - une heure après - a visiblement redonner un coup de punch à ses deux séries en perdition dans les sondages (admirez le clin d’œil). Le combat Knight Rider v/s Pushing Daisies revient à l’avantage du premier…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !