La saga Kushiel bientôt chez Bragelonne

le renouveau de la fantasy dès novembre en France

Dés le 14 novembre, une nouvelle saga de fantasy verra le jour chez Bragelonne. Une nouvelle saga qui n'est autre que leur coup de coeur absolu !
Oui cette saga s'appelle Kushiel et le premier tome s'intitulera La Marque. Elle mettra en scène une jeune fille du nom de Phèdre nó Delaunay vendue par sa mère alors qu'elle n'est qu'une enfant.
C'est depuis 2001 que l'auteur Jacqueline Carey dévoile cette histoire à ses lecteurs américains et compte à ce jour six tomes! Cette saga est une bénédiction pour les amateurs de fantasy puisque Kushiel est une saga : « où s’entremêlent passion, magie et trahison » pour reprendre la courte description de TOR, l’éditeur original. Jacqueline Carey, l’auteure de ce petit bijou, présente pour sa part son ouvrage comme « un roman historique contant une histoire qui n’a jamais eu lieu ».
Pour vous mettre l'eau la bouche voici le quatrième de couverture:
"Phèdre nó Delaunay a été vendue par sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant. Habitant désormais la demeure d’un haut personnage de la noblesse, pour le moins énigmatique, elle y apprend l’histoire, la théologie, la politique et les langues étrangères, mais surtout… les arts du plaisir. Car elle possède un don unique, cruel et magnifique, faisant d’elle une espionne précieuse et la plus convoitée des courtisanes. Rien ne paraît pourtant lui promettre un destin héroïque. Or, lorsqu’elle découvre par hasard le complot qui pèse sur sa patrie, Terre d’Ange, elle n’a d’autre choix que de passer à l’action. Commence alors pour elle une aventure épique et déchirante, semée d’embûches, qu’il lui faudra mener jusqu’au bout pour sauver son peuple.
Récit plein de grandeur, de luxuriance, de sacrifice, de trahison, d’insondables infamies et de conspirations machiavéliques, La Marque dévoile un monde de poètes vénéneux, de courtisans assassins, de monarques trahis et assiégés, de seigneurs de guerre barbares, de traîtres grandioses… vu par les yeux d’une héroïne comme vous n’en avez jamais rencontré et que vous n’oublierez jamais.
"

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !