Les Argonautes sont de retour

Jason et les Argonautes ambitionnent leur retour sur écran !

La télévision c’était déjà intéressé au mythe de Jason et les argonautes en 2000 sous la direction de Nick Willing avec entre autres, Jason London, Frank Langella, et la superbe Natasha Henstridge.
Il semblerait que la NBC développe actuellement un nouveau projet autour de « Jason et les argonautes » qui consisterait à être le premier téléfilm épique intégralement fait sous écran vert pour un « prime time ».
« Jason et les argonautes » semble inspirer les studios puisque Zak Penn travaille toujours à l’écriture d’une version cinéma pour le 20th Century Fox, de même que la DreamWorks, elle aussi, a un projet autour des « argonautes »
On peut rajouté à cela, que Kevin Van Hook (spécialiste des effets spéciaux), travail sur un projet de téléfilm qui se verrait être la suite de la version des années 60 de « Jason et les argonautes ». Ce projet qui plus est, serait fait en compagnie d’un grand maître du genre : Ray Harryhausen ! L’acteur Ray Park (Dark Maul de Star Wars) serait déjà rattaché à ce projet.
Vous l’aurez donc compris, « les Argonautes » font l’objet de grandes convoitises ces derniers temps !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !