Audiences US : Heroes en faible hausse

NBC peut souffler… un peu !

Drôle d’ambiance sur les chaines de télé américaines bercés par les élections américaines depuis quelques jours, il était temps de retrouver des inédits de séries et c’était le cas hier. Analyse.
A 20h sans surprise, c’est ABC qui s’impose boosté par son programme fétiche, Dancing with the Stars qui a réunis en moyenne 17,5M d’américains. En face, les autres chaines devaient manger les miettes, même si certaines s’en sorte mieux que d’autres, c’est notamment le cas de CBS avec ses deux sitcoms The Big Bang Theory et How I Met Your Mother qui ont réunis un peu plus de 9M de téléspectateurs, c’est mieux que la semaine dernière. La CW s’assure quant à elle une excellente quatrième place avec son Gossip Girl qui ne s’essouffle pas et qui a été suivi par 3,3M de personnes. Un excellent score pour la petite (et jeune) chaine.
A 21h par contre, c’est CBS qui s’impose après la fin de Dancing with the Stars sur ABC (le programme se terminant à 21h30), Mon Oncle Charlie gagne 600 000 téléspectateurs et plafonne à 14,5M. Ce lundi était aussi l’occasion de découvrir le premier épisode de la saison 2 de Samantha Who ?, un retour en demi-teinte puisque l’amnésique n’a regroupé que 11,7M de curieux. Nous les avions quitté au plus bas la semaine dernière, mais les Heroes n’ont décidément pas dit leurs derniers mots. Le programme de NBC a en effet gagné 500 000 fans en une semaine, mais n’arrive toujours pas à dépasser les 9M. Pas d’épisodes inédits de Sarah Connor puisque la Fox diffusait du baseball à cette heure-ci.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !