Audiences US : C’est la catastrophe pour ABC !

Knight Rider et Pushing Daisies ont énormément de mal à s’intégrer.

La soirée d’hier a été tout bonnement épouvantable pour les networks américains, ils sont tous touchés, à l’exception de la Fox qui limite les dégâts. Analyse.
Intéressons-nous plus particulièrement à la case horaire clef du mercredi soir, il s’agit du 20h, et c’était catastrophique. Seul la Fox garde le moral, puisqu’avec Bones et ses 10M de téléspectateurs, elle peut garder la tête haute. Du coté de NBC, c’est la bérézina, le remake de K-2000 a énormément de mal a s’imposer et reste toujours bien en dessous des espérances avec seulement 6,7M, elle perd 900 000 fans du bolide en une semaine.
Autre descente aux enfers, toujours à la même heure, c’est l’excellentissime série, Pushing Daisies qui dégringole encore une fois. Faisant des scores honorables la saison dernière, la série de Bryan Fuller, cette année, c’est la crise pour Ned et ses amis. En effet, la série perd également des téléspectateurs et fini donc bonne dernière avec 5,5M
Sont-elles en danger ? Surement ! Le spectre de l’annulation plane décidément sur bien des têtes en cette soirée du mercredi 8 octobre !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !