Des précisions sur Diary of the dead 2

Plus aquatique...

La suite de Diary of the dead pourrait bien ne pas être une suite... En effet, si le projet avait été vendu et présenté comme tel, il se pourrait en réalité que George Romero s'éloigne considérablement du matériau d'origine.
Le film, qui pourrait s'appeler Island of the dead, nous racontera comment, le long des côtes nord-américaines, les habitants d'une petite île isolée voient leurs proches et amis décédés revenir à la vie puis s'en prendre à eux en essayant de les dévorer. Les survivants vont alors se séparer en deux groupes adverses : d'un côté, ceux qui sont pour se cacher et arrêter de tuer les zombies, en attendant de trouver un remède à ce mal ; de l'autre, les partisans d'une réponse armée la plus immédiate possible...


Reste cependant encore à savoir si les survivants de Diary of the Dead seront de la partie. Il semblerait pour l'instant que seuls les soldats-pilleurs croisé par les personnages sur la route fassent le lien entre les deux films. En effet, l'acteur jouant leur chef, Alan Van Sprang, est bel et bien au générique de ce nouveau film.
Le film est entré en tournage la semaine dernière.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !